AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 FALLOUT 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikkie



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: FALLOUT 3   Ven 14 Nov - 12:33

Note 12/20

Graphisme :

C'est jolie, mais ça me rappel pas Fallout 1&2. Les deux premières été désertique, alors que celui la est plutôt lunaire (c'est grisâtre).

La vue en FPS pour un jeux de rôle...c'est sympathique mais ça enlèves involontairement de la profondeur au jeux. Yà pas beaucoup de personnages, ce qui rend le jeux un peu vide. Et ça ne laisse pas de place a l'imagination.

Histoire et durée de vie :

Il m'a fallu environ 20h pour finir le jeux (en difficile).
Et le comble : Quand tu fini le jeu...tu as le droit à un jolie ecran dans le style "game over". Tu n'as même pas la possibilité de continuer (Si ton perso est encors en vie a la fin de l'histoire!)

Mais je suis passé à côté des quètes secondaire. (Je recommence le jeu, histoire d'y gouté)


Adieu les putes, la drogues (J'ai jamais été dependant...), et vive le politiquement correct.

Adieu le karma par villages (issu de fallout 2)...Tu as un karma pour la carte entière!

Les dialogues....pfff en faite y'a toujours 2 possibilité et rien de plus. Et rare sont les occasions, ou les paroles auront une vrai influance sur le cours de la discution.

L'histoire principales, est à chier...Tu cherches papa, tu trouves papa, papa se fait enlever...C'est bateau ! Ca rappel fortement le deroulement de l'histoire de fallout 2...mais j'en dirai pas plus Wink ...si ce n'est la même ?!?

Jouabilité

Alors la grosse deception :

Super mutant, soldat de l'enclave meurent facilement !!!! J'ai reussi a faire mes premières victimes en niveau 4, avec le fusils de base (Qui est en faite une vrai tuerie)
Je dirai rien de plus sur ce côté lamentable du jeu...on est pas dans un rpg, mais dans un FPS...

Les Armes : Finalement y'en a pas beaucoup...Adieu les armes qui aller de 10@200 de dégat...La moyenne c'est 30 point à la ligne!

Et le comble : le perso peut porter 1 lance flamme, 1 lance rocket, 1 fusil d'assault, 3 flingue, 1 mini lanceur de bomb atomique (jouissif cette arme)...notre perso n'est pas Rambo, mais terminator !

Le VATS...a part facilité les combats : je vois pas sont interets! Et il n'a plus rien a voir avec celui du 1&2.
En gros, il met l'action en pause. Tu defini les actions que tu veux faire, une fois sur ok tu assistes au combat en automatique (en meme temps les monstres peuvent jouer...bref c'est en temps réèl). Une fois les actions fini retour à la réalité et le combat passe en FPS. Pour réactiver le VATS faut attendre que la jauges d'actions se rereplisse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
FALLOUT 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWS Frozen Fallout du 31/01/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Générales :: Tout et rien-
Sauter vers: